Ce soir je serai la plus belle pour aller jardiner

La tête de ma sœur quand je lui ai sorti le Diana Couture ! "Mais siiiiiiiiiii... Faut t'imaginer ça dans d'autres tons, dans d'autres tissus... Y'a vraiment de chouettes choses à faire !" Sa double tête lorsque je lui ai montré le tissu choisi. "Mais noooooooonnnn ce n'est pas un tissu de grand-mère. Porté ce sera vraiment chouette !". Ben oui, Diana Couture ça ne fait pas rêver en photo mais les modèles sont tout de même très chouettes. Et les tissus, ça ne se juge pas ainsi, à plat. Il faut les mettre sur soi pour avoir une idée de leur rendu. C'est ainsi que j'ai craqué sur celui-ci. En l'essayant devant le miroir de chez Ya+Ka (il parait que je ne suis pas la seule à faire ça, d'abord).

Un petit modèle super chouette à coudre ! Heureusement toutefois que j'avais Sophie pour m'aider à le réajuster (je dois vraiment être difforme, il n'y a jamais rien qui tombe nickel).


Il se porte à plat, en tongs, mais est aussi top avec des plus hauts talons (mes compensées Tommy que j'adore). Si je choisis de prendre de la hauteur pour aller bosser, je mets un legging dessous pour éviter l'effet trop mini riquiqui !

Tissu et passepoil : Ya+Ka Mercerie Créative (Gembloux)

Modèle : Robe (p.42) du Diana Couture 78



Écrire commentaire

Commentaires : 0