Celui qui sauve la vie des mamans nomades

Ezio et Merryl sont des cousins nés à 3 mois d'intervalle. Je voulais donc leur faire le même petit cadeau.

J'avais lu sur la blogosphère que le tapis à langer nomade était the truc que les mamans modernes devaient avoir avec elles. Il devait être petit mais suffisamment grand que pour y poser le chérubin et il devait y avoir de quoi y ranger couches et lingettes. J'ai donc fait un mix des différents exemplaires sympas que j'avais pu trouver pour arriver à ceci ! Une seule pochette, parce que le but est d'emporter avec soi le strict minimum pas toute la trousse de toilette de bébé et deux flaps latéraux pour élargir un peu l'histoire.

PS : Désolée pour la qualité des photos. J'ai perdu les fichiers sources...


 

Tissus : YA+Ka Mercerie Créative (Gembloux) pour l'extérieur et Le Palais du Tissu (Couillet) pour le jeans intérieur. Il n'est ni commun ni nécessaire d'utiliser du jersey mais j'adore tellement ce Lillestoff Leaves que je n'ai pu y résister !

Verdict après utilisation

Céline, la maman de Merryl, est addict ! Il paraitrait que c'est facile et pratique car léger et peu encombrant. Objectif atteint ! Elle utilise la poche comme repose-tête. J'adapterai donc mes prochains modèles ! (Solen, la maman de Blanche et Louise attend le sien depuis 6 mois... :/ )



Écrire commentaire

Commentaires : 0