La Table d'Or   {La Louvière, Belgique}

On a découvert La Table d'Or il y a quelques années grâce aux bons Flair et on avait été séduits par la qualité de la cuisine, des vins proposés et du service. On y est retournés plusieurs fois depuis et on n'a jamais été déçus !

 

Nous y étions de nouveau hier pour fêter nos 5 ans d'Amour ! A grande occasion, gros moyens : nous nous sommes offerts le repas 4 services, les vins, les eaux, la nuit et le petit déjeuner pour 235€ (Merci les RestoDays!).


En arrivant, petit stress : j'avais apparement réservé à une autre date... Le resto était full mais ils nous ont toutefois dressé une table dans l'urgence et proposé une chambre.

Le repas était terrible ! L'apéro (un peu trop sucré à notre goût), des St Jacques caramélisées sur nos assiettes, un cappucino de curry et de pommes acidulées à tomber (à retenir l'idée du cappucino pour servir une soupe), du porcelet cuit à basse température, un méga plateau de fromage pour Valentin et finalement le dessert. Le tout accompagné de vins magnifiquement sélectionnés et servis à volonté ! Ce que j'adore encore plus, c'est l'énorme assortiment de petits pains faits maison (tomates, olives, sésame, nature, ...) que l'on tartine de bon beurre de ferme sur lequel on saupoudre l'un de leurs 3 sels. Une vraie tuerie ! Ils proposent aussi une magnifique huile d'olive, d'ailleurs.

La chambre (plutôt suite, en fait) était parfaite. Un énorme lit, un grand salon et plein de petites attentions partout : des bouquets de fleurs fraîches, des pétales sur le lit, des petits chocolat, un plateau de fruits frais, de quoi se boire un thé ou un café sous un plaid et j'en passe.


C'était juste parfait pour lever le pied le temps d'une soirée et d'une matinée !



Écrire commentaire

Commentaires : 0