Quand je finis toujours par suivre le troupeau

Parfois je suis lente à la détente... Ou peut-être est-ce que je n'aime tout simplement pas faire tout comme tout le monde... N'empêche que je finis quand même par suivre le troupeau...


Je me suis inscrit sur Facebook quand tous mes amis en avaient déjà plus de 100 sur la toile bleue, j'ai installé WhatsApp des années après tout le monde, j'ai adopté Pinterest il y a 6 mois seulement ~ Mais j'ai toujours un petit calepin dans lequel je colle et note mes idées créatives. J'aime ce côté un peu rétro, m'imaginer retourner dans ces cahiers quand les cheveux gris m'auront poussé... ~ , je ne suis toujours pas sur Instagram ~ mais ça va venir, je le sens ! ~ ... Bref, ça m'intrigue, j'observe, je saute le pas et je deviens une inconditionnelle de ces petites chose-là !


Ca m'a fait pareil avec hellocoton. Il m'a fallu croiser 100 fois le petit logo sur la blogo, me demander tout autant de fois "Tiens, c'est quoi ?", avant de cliquer dessus et de devenir direct accro !

Hellocoton rassemble les actualités de la blogosphère de tous horizons : cuisine, voyage, billets d'humeur, créations en tous genres, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! J'aime ne pas choisir de catégorie. Tout simplement faire défiler l'écran et découvrir des sujets, des univers qui ne me sont absolument pas familiers... Allez-y ! Cliquez ! Vous verrez, c'est complètement addictif !



Écrire commentaire

Commentaires : 0