Tissus   {challenge photos}

Pas de tissus mais des brins de laine...


Ce week-end j'ai pour la première fois délaissé ma mac au profit du crochet. Deux projets sont déjà en cours : un bonnet My Boshi ~ en photo ~ et une petite pieuvre sensation coton pour les prématurés. Mon petit doigt me dit que ce n'est qu'un début ! On peut s'y mettre n'importe où et n'importe quand ~ même pour 10 minutes ~, on se voit vite avancer, une erreur est facilement réparée, ... Je n'abandonne pas les tissus pour autant. J'ai juste trouvé un nouveau passe-temps !

Challenge photos Marid'Oh



Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Rose-Marie André (samedi, 24 janvier 2015 23:54)

    Superbe. J'ai adoré le résultat. Est-ce le même point ( maille serrée ) comme pour les pieuvres?
    Pourrais-tu m'aider à faire le même?
    Quelle laine et crochet dois-je utiliser? je voudrais en faire un pour le 5 février!!

    Bise

  • #2

    Moissonner les étoiles * (lundi, 26 janvier 2015 09:55)

    Merci, Rose-Marie ! Il ne me reste plus qu'à faire le pompon et je pourrai le porter (ça fait tout de même une semaine que je dois le faire, ce simple pompon...). Il est fait au crochet 6 en demi-brides, pas la même maille que pour les pieuvres, donc ! Il parait que pour les bonnets, il est préférable d'utiliser la laine My Boshi. Avec une autre laine, il se tiendrait moins bien. Par contre, pour leurs écharpes, sacs, etc, on pourrait utiliser d'autres laines !
    J'essaie de te contacter via Facebook aujourd'hui. A bientôt ! Bises

  • #3

    stordigot (lundi, 26 janvier 2015 16:32)

    Wahou, superbe photo ! :)
    Désolé de ne pas t'avoir contactée plus tôt mais mes 2 loulous ont fait une broncho-pneumonie et ça n'a pas été facile de s'organiser. J'espère que votre dimanche couture s'est bien passé !
    Bises !

  • #4

    Moissonner les étoiles * (lundi, 26 janvier 2015 16:36)

    Merci !
    On a finalement annulé notre journée : Pacôme, le petit loup de Marie, n'était pas au top de sa forme et nous n'étions pas beaucoup ! Je publierai la prochaine date en fin de semaine. Ca sera encore à Marche-en-Famenne !