Ce lapin...

Ca fait des mois ~ même des années ~ qu'il traîne dans un coin de ma tête. Depuis que je l'avais vu chez Absurdouée en mars 2013 pour ne rien vous cacher ! Mais je sais me faire patiente pour attendre le moment, le petit bout à qui ça fera plaisir...

Quand j'ai vu le faire-part de Raphaël ça a fait Tadâââmmm ! C'est le moment ! C'est l'instant ! Ce petit lapin, ce bleu tout doux, ... Son cadeau de naissance était tout trouvé !

Pour les yeux j'avais d'abord choisi des petits boutons blancs et du fil bleu clair mais j'ai finalement opté pour ma peinture argentée qui brille juste ce qu'il faut. Un petit œillet à gauche, un petit œillet à droite, un coup de pinceau et le tour était joué !

Le lapin de Raphaël a un grand frère né quelques jours plus tôt, mais qui a eu quelques petits soucis de couture... L'avais-je trop gavé de rembourrage ? Ou bien avais-je cranté trop près de la couture ? Si vous avez des pistes, je suis preneuse. J'ai pas très envie de refaire des petits frères à mes prochains doudous !

Modèle : Clotaire le lapin (Dans mon bocal)

Tissu : Collection Notting Hill de Gütermann chez Ya+Ka (Gembloux)

RubanYa+Ka (Gembloux)



Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Chez Olivia (vendredi, 20 mars 2015 09:09)

    Très joli ce lapin et parfaitement assorti au faire part!!

  • #2

    Moissonner les étoiles * (lundi, 23 mars 2015 19:58)

    Merci :)

  • #3

    Absurdouée (mardi, 31 mars 2015 17:40)

    Il est beau en bleu !
    J'étudie l'option imprimé tropical pour mes prochains Léporidés
    http://blog.absurdouee.fr/post/2013/03/26/Lapin-enruban%C3%A9