( deux mains )

Une parenthèse plaisir à vivre et à revivre

Je vous le confiais il y a quelques jours : si je devais rêver grand, très très grand, si j'avais les capacités de réaliser l'impossible, je rendrais la vie des gens légère, je leur offrirais mes lunettes pour la voir toujours du bon côté, je distribuerais des sourires, je ferais en sorte que le plaisir devienne un leitmotiv dans la vie de chacun. Tout simplement ! :)

Un projet fou mais doux

C'est avec cette idée que je vous livre depuis quelques semaines mes pépites, espérant au moins vous tirer l'un ou l'autre sourire et au mieux convertir certains d'entre vous. Mais je nourris un projet un peu plus fou : faire de ce rêve une réalité en me lançant en tant qu'indépendante. L'idée : vous offrir des parenthèses plaisir à vivre et à revivre...

Ce projet avance chaque jour un peu plus, il prend forme, il se dessine de mieux en mieux. Des premiers contacts ont été pris, d'autres sont à venir. Je travaille tant sur le fond que sur la forme : réfléchir aux mots à employer, aux couleurs et aux symboles à utiliser, imaginer mes premiers ateliers, ...

( deux mains )

Deux mains pour parenthèse est le premier né de cette réflexion. Je vous propose une bulle d'air dans votre train-train, un moment au vert où l’on va réapprendre à prendre le temps. Plus de montre, plus de téléphone, juste nous et une envie commune : retrouver du plaisir dans les petites choses qui font notre quotidien et déconnecter en faisant travailler nos deux mains. Se poser, déguster, sourire, écouter, partager, créer, apprécier le moment présent pour repartir léger, prêt à réaffronter le temps qui court et la pression qui monte.

Je vous propose une date et 2 créneaux : le mercredi 16 mars au matin ou après-midi. Si un autre moment vous conviendrait mieux, n'hésitez pas à me le proposer !

Le 16 mars de 9h à 12h

Le 16 mars de 14h à 17h




Écrire commentaire

Commentaires : 0