Noces de coton et noces d'argent

Cette idée elle me trottait dans la tête depuis un certain temps. Ou plutôt un temps certain : un peu plus d'un an ! Je voulais, pour nos noces de coton, lui créer un service petit déjeuner nous rappelant notre engagement. J'avais acheté tout le nécessaire mais il m'a fallu 365 jours de plus pour concrétiser mon envie !

Le dimanche on a l'habitude de prendre le petit déj' tranquilou. Petits pains au chocolat, croissants, jus d'orange pressé, ... On déguste, on profite de l'instant. Je voulais donc lui créer une vaisselle particulière, qui donnerait à ces petits déjeuners encore plus de saveur. Le goût de l'Amour, celui de notre Oui dans la prairie. Des fanions, symboles de cette journée, mes voeux et le fameux "Promets-moi" qui les accompagnait. Un (r)appel à l'Amour, je vous dis !

Verdict

Le Posca sur les tasses, pourquoi pas. Sur les assiettes, je ne le referais peut-être pas. Il se "gratte" très facilement, simplement lorsqu'on les empile. Je n'imagine même pas le résultat si l'on utilise un couteau... En ce qui concerne le passage au lave-vaisselle, je le déconseillerais. Les tasses y sont passées dans 2 machines différentes. L'une y a survécu, l'autre pas. Différence de température ? Par sécurité, je préfère donc le lavage à la main !

Matériel

Vaisselle : Hema

Posca rouge et blanc : Expression-Hobby (Marcinelle)




Écrire commentaire

Commentaires : 0